En face de soi

EddyEddy.  C’est le gamin, capable de te dire un truc super drôle, et de te faire un clin d’œil juste après. Un clin d’œil qui dirait à peu près : « Non, mais arrête maîtresse, t’es morte de rire intérieurement. Je le vois très bien, tu peux le dire, hein, c’est moi! »

Il y a quelques temps, Eddy était très occupé à découvrir son corps, et moi en face, très occupée à parler des lettres coquines. Il était en train de s’observer les « titis » comme ils dissent. Parce qu’on a des titis même si on est un garçon. Et j’ai bien vu sur son visage qu’une idée de génie germait dans sa tête. Petit coup d’œil à son voisin « Eh, eh, regarde, hu hu hu, je suis une fille, j’ai des seins. »

Là je reste stoïque, je prends sur moi. Quelques instants plus tard, deuxième idée de génie, Eddy réinvente le soutien-gorge-balconnet, grâce à l’encolure distendue au maximum, de son tee-shirt Petit Bateau à fines rayures bleues et blanches.  Et le coup de grâce, son visage s’illumine et je peux lire dans ses yeux « Et si… j’essayais de me lécher le bout des seins ? »

Il a essayé.

C’est là, que j’ai tenté un discret « Euh, Eddy, tu peux baisser ton tee-shirt – s’il te plait- merci bien ».

Et durant tout ce temps d’observation, j’étais en train d’essayer de démontrer au reste du monde, que les lettres coquines c’était vraiment super.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.